Où se situe le showroom ?

Showroom mariage : Un jour cest oui

Aile Nord de la Visitation – 1A rue Gambetta
Accès au showroom : 2, Allée Leprince d’Ardenay
72100 Le Mans.

Le showroom se situe en centre-ville du Mans, Aile nord du complexe de la Visitation, et donc à l’extérieur du parvis de la Visitation.

Indiquez bien le n°2, allée Leprince d’Ardenay sur votre GPS. Vous arrivez par la rue Vert Galant. Une fois arrivée dans l’allée (courte impasse), vous apercevez l’entrée de l’hôtel LEPRINCE au fond. Le showroom se situe en rez-de-chaussée, sur votre gauche (vitrine dépolie – à droite de l’entrée d’immeuble N°2). Vous y êtes !

Accès tramway : à 3mn à pied de l’arrêt République (T1), par rue Gambetta / rue Vert Galant.

En voiture : les parkings les plus proches sont : place de l’Hôpital (aérien), parking de la République (souterrain).

Votre premier rendez-vous mariage peut avoir lieu un lundi ou un samedi :
Lundi : 9h, 12h, 15h, 18h
Samedi : 8h30, 11h30.
Néanmoins, un rendez-vous en dehors de ces horaires peut être possible : dites-nous tout à contact@unjourcestoui.com . Par la suite, si des retouches sont prévues avec Flore, un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé un vendredi.

Contactez-moi soit via le formulaire ci-dessus, soit par téléphone, sms ou WhatsApp au 07.83.67.24.49, soit directement en écrivant à contact@unjourcestoui.com. Indiquez votre numéro de téléphone, afin que je vous recontacte pour confirmer celui-ci.

N’hésitez pas, Flore et moi serons ravies d’accueillir jusqu’à quatre personnes accompagnantes. Je propose aussi des essayages à deux (amies, couple). Dites-nous en plus sur vos attentes à contact@unjourcestoui.com .

Perdue dans la jungle des propositions de robes de mariée ? Que votre cérémonie soit prévue dans quelques semaines, mois ou années, votre premier rendez-vous chez Un jour c’est oui facilite votre cheminement ! Concrètement :
  • Je prépare votre venue grâce à quelques questions préalables, qui me permettent de personnaliser votre accueil et vos essayages.
  • À votre arrivée, autour d’un thé/café, je vous aide à définir le style vestimentaire qui reflète votre personnalité, et nous réfléchissons ensemble aux coupes qui seront à même de vous mettre en valeur.
  • À l’issue de votre rendez-vous, vous ne trouverez peut-être pas la tenue de vos rêves… Vous aurez réalisé, ou réaliserez par la suite des essayages dans d’autres boutiques. Vous aurez encore besoin d’un temps de réflexion, de changer d’avis, de consulter les catalogues… je vous accompagne au fil du temps et reste à votre écoute tout au long de cette démarche personnelle.

Je propose un large choix de robes et tenues alliant qualité, style et modernité, pour un budget inférieur à 1700 euros, dont des tenues civiles à partir de 600 euros et de nombreuses tenues de cérémonie de 1000 à 1300 euros.

Un jour c’est oui – 2, allée Leprince d’Ardenay – 72100 Le Mans   Retrouvez le showroom dans le centre ville du Mans, en contrebas de la Visitation, à deux pas de la place de la République. Pour un accès en tramway (arrêt Place de la République) ou piéton : depuis l’entrée de la Visitation, ne pas vous diriger vers le parvis des restaurants; emprunter la rue Gambetta, et tourner deux fois à gauche (rue Vert Galant – allée Leprince d’Ardenay). Des parkings sont également accessibles tout près du showroom : place de l’Hôpital, place de l’Eperon, parking souterrain La République.

Nous disposons d’un stock très limité en magasin pour la plupart des modèles de la collection.
Ainsi, deux possibilités s’offrent à vous : soit votre tenue préférée est déjà disponible dans votre taille – auquel cas, Flore vous proposera de réaliser vos retouches en s’adaptant à vos impératifs de délai. Si toutefois votre modèle est disponible sur commande, comptez quelques semaines à trois mois maximum pour le recevoir.

Rien ne vous oblige à utiliser le créneau complet ! En tous cas, il sera réservé pour vous. En effet, il est dommage de repartir d’une boutique mariage avec la sensation de ne pas avoir essayé tout ce qu’on souhaitait, faute de temps. Pourtant, décider de votre tenue demande justement du temps, de la réflexion, et pourquoi pas, des changements d’avis…C’est donc tout naturellement que je souhaite vous offrir ces possibilités.